problème d'autorisation iTunes / iPad

Le
listes2
Bonsoir,

Soit un iTunes 10.6.4
Soient un iPhone 4 et un iPad 2, dernier OS.

Pas de plantage récent de l'un ou l'autre.
Dernière synchro de l'iPhone il y a quelques heures sans problème.

Depuis, la synchro (filaire) de l'iPhone et de l'iPad me donne les
messages d'erreurs suivants

http://cjoint.com/?BHqwICvrA7c

Bon, un cafouillage me dis-je, j'autorise

Manque de bol :

http://cjoint.com/?BHqwJx8KksK
et rebelotte :
http://cjoint.com/?BHqwJYSov3w

Un redémarrage d'iTunes n'aide pas, un redémarrage de l'iBidule non
plus

Une idée?

Et en question bonus : où puis-je trouver une liste des ordinateurs /
périphériques "autorisés"?

Merci d'avance, et bonne nuit!

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

??

10.6.3
Soient un iPhone 4 et un iPad 2, dernier OS.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

Le 16/08/12 22:38, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

g4fleurot
Le #24710212
Olivier Goldberg
Soit un iTunes 10.6.4

? ? ?

J'ai iTunes 10.6.3 (25) et Mise à jour de logiciels... me répond "Aucune
mise à jour disponible"

http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
le dernier est iTunes 10.6.3

Soient un iPhone 4 et un iPad 2, dernier OS.

Et en question bonus : où puis-je trouver une liste des
ordinateurs / périphériques "autorisés"?

Je ne pense pas qu'elle soit publiée, mais tu peux voir dans les données
du compte iTunes Store le nombre d'ordinateurs autorisés.

Il est possible d'annuler toutes les autorisations et de les recréer par
appareil.
--
Gérard FLEUROT