Problème d'autorisation pour les liens vers un site

1 réponse
johann
Bonjour, J'ai une série d'hyperliens dans une table vers un site qui demande
à chaque fois que je me relog. Lorsque je navigue directement via Firefox,
aucun problème, les pages s'ouvrent directement.
Ce problème n'apparaît que pour ce site, aucun problème avec les autres.
Un administrateur du site m'a dit que je devais me logger à partir d'Access,
mais je ne sais pas exactement où je dois procéder.
Merci

1 réponse

3stone
Salut,

johann wrote:
Bonjour, J'ai une série d'hyperliens dans une table vers un site qui
demande à chaque fois que je me relog. Lorsque je navigue directement
via Firefox, aucun problème, les pages s'ouvrent directement.
Ce problème n'apparaît que pour ce site, aucun problème avec les
autres.
Un administrateur du site m'a dit que je devais me logger à partir
d'Access, mais je ne sais pas exactement où je dois procéder.

C'est quoi comme lien, pour "ce" site ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)