Problème d'autorisation pour les liens vers un site

Le
johann
Bonjour, J'ai une série d'hyperliens dans une table vers un site qui demande
à chaque fois que je me relog. Lorsque je navigue directement via Firefox,
aucun problème, les pages s'ouvrent directement.
Ce problème n'apparaît que pour ce site, aucun problème avec les autres.
Un administrateur du site m'a dit que je devais me logger à partir d'Access,
mais je ne sais pas exactement où je dois procéder.
3stone
Le #20457321
Salut,

C'est quoi comme lien, pour "ce" site ?