problème ave la fonction date diff

Le
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
Dans la cellule c3, j'ai la date suivante
2009-11-20
dans d3
2009-11-21
Dans mon cas, la première date représente la première journée chez le client, la deuxième date, indique ma dernière journée chez le
client.
Je veux calculer combien de jours que je suis chez le client.
si je fais Útedif(c3;d3;"d") la réponse donne 1, mais en réalité je suis chez le client 2 jours.
Comment puis-je arriver au bon résultat?
merci de votre aide
Marc
michdenis
Le #20522121
Bonjour Marc,

Pour tenir compte des 2 bornes,

Útedif(c3;d3;"d") +1

[...]
Le #20522111
Bonjour Michdenis
C'est si simple,
Merci
Marc

"michdenis"
[...]

Philippe.R
Sur un coup comme celui ci, pour compter des jours calendaires, tu peux te
contenter de Ó-c3+1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm