Problème avec Acrobat reader

lxa
Mon navigateur IE ne parvient plus à lancer le plugin d'acrobat reader. J'ai
pourtant copié la dll dans le dossier Plugin d'IE.

Que faut-il faire ?

ho alexandre
lxa wrote:

Mon navigateur IE ne parvient plus à lancer le plugin d'acrobat reader.

Il se passe quoi exactement ?

Sinon, tu peux dans l'ordre essayer trois choses :
1/ configurer Adobe Acrobat Reader (rien à voir avec IE)
2/ Installer Acrobat Reader à nouveau
3/ faire une réparation de IE.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
lxa
En fait avec Acrobat 3,0, tout était ok. Je l'ai désinstallé pour passer
avec acrobat 4.0.
Il me semble que la config est ok : dans les préférences générales,
"intégrer navigateur web" est coché, le lien web pointe bien sur le
programme IE.exe.

Il doit y avoir un truc simple à faire, mais je vois pas...

Merci pour vos lumières.

ho alexandre a écrit dans le message :
3fb7ae64$0$27014$