problème avec un activex ie8 vista

Le
peterfalk
Bonjour, suite à un problème avec un activex qui ne fonctionne plus pour ie8
vista je voudrais pouvoir le télécharger à nouveau et pour celà effacer un
fichier dans le dossier Downloaded Program Files, qui semble correspondre et
qui est indiqué endommagé, mais je n'y arrive pas, car ce dossier est en
lecture seule, et je n'arrive pas à le modifier. J'ai aussi essayé d'effacer
ce fichier dans propriétés du disque, nettoyage, fichiers programmes
téléchargés (option afficher les fichiers, je les retouve) mais ils sont
impossible à effacer, y a-t-il d'autres possibilités, j'ai essayé dans
gestion des modules complémentaires mais je ne le retrouve pas. Quand je vais
sur le site ou j'ai besoin de cet activex ie8 fait comme s'il trouvait cet
activex et ne le télécharge pas, mais il ne fonctionne pas.
peterfalk
Le #19967941
problème réglé par une réinstallation complète de vista pour d'autres
dysfonctionnements