Problème avec alphabet?

derfnam
Bonjour tout le monde,

je sais que je devrais poster =E7a dans fr.usenet.distribution, mais bon...=
Je n'arrive pas =E0 me connecter au serveur d'alphabet ce matin. D'autres =
ici ont-ils le m=EAme probl=E8me? Merci.
--
Manfred

derfnam
Le dimanche 23 mars 2014 07:55:04 UTC+1, a écrit :
Bonjour tout le monde,

je sais que je devrais poster ça dans fr.usenet.distribution, mais bon. .. Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'alphabet ce matin. D'autre s ici ont-ils le même problème? Merci.

Hum... Il fallait lire "alphanet" dans le titre et dans le message, "oeuf c orse" ;-)
--
Manfred
derfnam
Bon, ça ne fonctionne pas non plus avec Newstap sur mon iPhone; on dirait bien que c'est le serveur d'Alphanet qui a des vapeurs...
--
Manfred
derfnam
Le dimanche 23 mars 2014 09:12:12 UTC+1, a écrit :
Bon, ça ne fonctionne pas non plus avec Newstap sur mon iPhone; on dira it bien que c'est le serveur d'Alphanet qui a des vapeurs...

Même blocage en tentant d'accéder à la page d'accueil d'Alphanet. Saf ari me dit que le serveur ne répond pas.
--
Manfred
josephb
wrote:

Même blocage en tentant d'accéder à la page d'accueil d'Alphanet. Safari
me dit que le serveur ne répond pas.

Alpahanet tombé, apparemment…
Bon dimanche quand même.

--
J. B.
michel.vauquois
wrote:

> [...]
> D'autres ici ont-ils le même problème? Merci.

Hum... Il fallait lire "alphanet" dans le titre et dans le message, "oeuf

Effectivement, le serveur a capoté... C'est excessivement rare : je
crois que c'est la 1ère fois qu'une panne dure plus d'une 1/2 heure !

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Manfred La Cassagnère
Michel V wrote:
wrote:

[...]

Bon,apparemment c'est retombé en marche!
--
Manfred