Problème avec alphabet?

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

je sais que je devrais poster ça dans fr.usenet.distribution, mais bon=
Je n'arrive pas à me connecter au serveur d'alphabet ce matin. D'autres =
ici ont-ils le même problème? Merci.
--
Manfred
derfnam
Le dimanche 23 mars 2014 07:55:04 UTC+1, a écrit :
[...]

Hum... Il fallait lire "alphanet" dans le titre et dans le message, "oeuf c orse" ;-)
--
Manfred
derfnam
Le dimanche 23 mars 2014 09:12:12 UTC+1, a écrit :
Bon, ça ne fonctionne pas non plus avec Newstap sur mon iPhone; on dira it bien que c'est le serveur d'Alphanet qui a des vapeurs...

Même blocage en tentant d'accéder à la page d'accueil d'Alphanet. Saf ari me dit que le serveur ne répond pas.
--
Manfred
josephb

Même blocage en tentant d'accéder à la page d'accueil d'Alphanet. Safari
me dit que le serveur ne répond pas.

Alpahanet tombé, apparemment…
Bon dimanche quand même.

--
J. B.
michel.vauquois

> [...]
> D'autres ici ont-ils le même problème? Merci.

Hum... Il fallait lire "alphanet" dans le titre et dans le message, "oeuf

Effectivement, le serveur a capoté... C'est excessivement rare : je
crois que c'est la 1ère fois qu'une panne dure plus d'une 1/2 heure !

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

[...]

Bon,apparemment c'est retombé en marche!
--
Manfred