Problème avec antivirus AV

DamianCanals-Frau
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon antivirus AV, gratuit pour usage
personnel. Après connexion, j'ouvre OE et la boîte de réception. Quand je
clique sur un mail suspect pour le supprimer, je lis sur l'écran avec fond
bleu et bandes verte et marron, le titre « AVGuard, The virus gard for
Windows", et le texte "que ce mail contient probablement un virus". On me
demande ce que je veux faire « Delete ; Rename ; Move ; Ignore. (Avec le
premier e, le premier n, M et I soulignées). Voici le problème : Je ne peux
rien faire parce que le clavier ne répond pas. La petite lumière verte est
allumé, mais pas de réaction. Je suis obligé d'arrêter sauvagement par le
bouton Marche/Arrêt. Quand je remets en route, je le fais en Mode sans
échec. Après OE, boîte de réception je peux supprimer le mail sans
difficulté à la main. Quelqu'un sait pourquoi le clavier ne répond pas et
comment corriger cette bizarrerie. Sur le forum www.free-av.de je ne trouve
rien. Merci d'avance. Cordialement DCF.

Bat
Bonjour,

[...]

Vous devez désactiver le moniteur de votre AV (il vous bloque l'accès au
mail vérolé) apres vous pouvez supprimer sans pb le mail incriminé.
Noubliez pas apres avoir supprimé le mail et vidé le dossier des mails
supprimé de compacter tous les dossiers de votre boite.

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1