problème avec des associations de fichier!!!

Le
jean_louis69
Bonjour, voilà j'ai win XP pro et ça fait 2 mois qu'il me sort des
associations de fichier abérentes. Pour faire claire il m'associe par exemple
une musique à une autre. Par exemple, j'ai voulu écoute un bon morceau
d'édith piaf et je me suis retrouvé aavec de la techno!!! et je plaisante pas
c'est fort désagréable!!! bon g cherché un peu partout et ne trouve pas de
réponse à ce problème!!! Si qqn pouvais m'aider pq la ça devien à peine
supportable je n'ose meme plus écouter de la musique
Par avance merci
Azo3
Le #775147
il m'associe par exemple
une musique à une autre

tu as bien vérifié qu'il lit le morceau demandé (fenêtre de droite)?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER