Problème avec autoconf

Arnaud Feltz
Bonjour,

J'ai chargé la dernière version de Beryl grâce à svn et j'aimerai bien
compiler les sources... Seulement voilà, il n'y a aucun fichier
"configure" mais des "configure.ac"
Je décide donc d'utiliser autoconf pour créer le configure que je désire
( comme écrit dans le fichier INSTALL )

autoconf me renvoi l'erreur suivante :
---
configure.ac:7: error: possibly undefined macro: AM_INIT_AUTOMAKE
If this token and others are legitimate, please use m4_pattern_allow.
See the Autoconf documentation.
configure.ac:13: error: possibly undefined macro: AC_PROG_LIBTOOL
---

Comment pallier à ce problème? Des idées?

Merci d'avance !

P.S: J'ai la dernière version ( 2.61-1)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Damien Durand
On Saturday 09 December 2006 01:19, Arnaud Feltz wrote:
[...]

Fais: autoreconf -f -i

Ca mettra le repo en synchro avec ta version de autoconf et générera au ssi le fichier configure.

Pour Beryl je viens juste de l'installer mais avec les paquets debian
(c.f. http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?tI85&start=0) - nickel.

A+, JD.
Arnaud Feltz
Jean-Damien Durand a écrit :
[...]

Pour Beryl, je l'ai aussi installé comme ça, mais il y à la version
0.1.3 qui est sortie hier... Beryl est en français et il y a des plugins
supplémentaires en plus de bugs en moins ;)

Merci pour la commande, je tente de suite!

@+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Arnaud Feltz
Jean-Damien Durand a écrit :
[...]

La commande autoreconf -f -i me renvoi :
aclocal: macro `AM_PATH_PYTHON' required but not defined
autoreconf: aclocal failed with exit status: 1

Idée?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Damien Durand
On Saturday 09 December 2006 09:30, Arnaud Feltz wrote:
Jean-Damien Durand a écrit :
> [...]
La commande autoreconf -f -i me renvoi :
aclocal: macro `AM_PATH_PYTHON' required but not defined
autoreconf: aclocal failed with exit status: 1

Je sais pas. Je te laisse chercher. Pour moi sur debian/sid aucun souci ave c autoreconf.
Si ce que tu veux c'est le tout dernier beryl je viens justement de faire t ous les debs pour sid.
Avis aux amateurs!
A+, JD.