Probleme avec barre d'adresse IE6 pouvez vous maider????

Mimiange
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais grandement besoin de votre aide!!!
Voila: 1 je ne suis plus capable de faire une recherche avec la barre
d'adresse... aussitôt que je commence a écrire: ww..... IE bloque.... donc je
suis obligé de faire ctrl alt delete pour fermer IE....... Donc impossible de
faire une recherche...
2: lorsque jessaie de rentrer a quelque part ou je suis inscrite depuis bien
longtemps expl mon blog, cest impossible!! Je m'inscrit et tout va bien
j'accede a ma page sur mon blog, mais impossible de faire des modifications
ni de prendre mes messages!! Sa me rammene toujours sur la page
d'inscription! Je me réinscrit mais voila quil me fait la meme chose! Il me
ramene sur la page d'acceuil comme si je n'éait pas inscrit!!
Et sa me fa sa pour plusieurs sites ou je suis inscrite! Impossible d'entrer
dans mes comptes... comme si je nétais pas inscrit... pourtant je peux
acceder a ma page d'acceuil.. mais pour faire des modifs ou voir mes photos
rien a faire!!! Ils me ramene a la page d'acceuil comme pour me
réinscrire!!!!!
SVP pouvez vous maider a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas et
pourtant tout fonctionnais si bien avant!

Merci davance
Mimiange

sandra
Bonjour Mimiange,

Je pense que vous avez une problème avec Spyware. Donc :
1. Vous devez cliquer "tools" - "internetoptions" et delete les
"temporary internet files and cookies"
2. Installez une anti-spyware programma comme Hitman Pro (c'est gratuit)
et installez une anti-virusprogramma

Normalement ça dois vous aidez...

Amitié
Sandra