Problème avec barre des taches

2 réponses
alex
A la fermeture des fenetre, elles n'apparaissent plus dans la barre des
taches.
--
Merci pour vos conseil
Cordialement
Alex

2 réponses

Anne-Sophie
J'ai exactement le même problème, mes fenêtres disparaissent de la barre des
tâche (n'y apparaîssent d'ailleurs pas du tout)quand je les réduit. J'ai
essayé toute les options de configuration de la barre, déplacer dans tous les
sens ce que 'ai pu mais rien n'y fait. Quelqu'un doit venir nous donner une
idée SVP !
--
Anne-Sophie

A la fermeture des fenetre, elles n'apparaissent plus dans la barre des
taches.
--
Merci pour vos conseil
Cordialement
Alex

Anne-Sophie
Bonjour Alex,

J'ai réussi à récupérer ma barre des tâches nikel en faisant une
restauration système. Je n'ai pas trouvé d'où ça venait.
--
Anne-Sophie

A la fermeture des fenetre, elles n'apparaissent plus dans la barre des
taches.
--
Merci pour vos conseil
Cordialement
Alex