Problème avec BCP

Le
Florent
Bonjour à tous,
Je chercher à extraire 50000 fichiers pdf stockés dans une base SQL. Ces
fichiers ont pour destination un répertoire stocké sur le même serveur que la
base.
J'utilise une commande BCP, cela fonctionne mais l'extraction s'arrête à
16384 fichiers pdf.
Je pense que c'est une limitation de la commande BCP mais je ne trouve pas
cette option.
Si l'un d'entre vous à une idée, ou au moin une explication.
Bonne Journée
Florent
Med Bouchenafa
Le #18438341
Pourquoi ne pas le faire en 5 batch separes de 10 000 fichiers chacun?
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa