problème avec boite de reception et d'enregistrement des emails

greg3
Bonjours, depuis peu de temps lorsque j'envoie un message, je n'arrive plus à
le retrouver dans mon dossier "message envoyé" car il se ratache à d'autres
messages.
Par exemple depuis peu je vois un message envoyé avec un + à coté et quand
je click sur ce +, il liste un certain nombre de message en dessous n'ayant
pas forcement de lien entre eux sauf le nom du destinataire ou le titre
quelques fois.
Je n'ai aucune idée comme cela c'est produit. La même chose se produit aussi
pour les messages entrant. De ce fait je ne vois pas si j'ai reçu des
messages car il sous "sous" un autre message déjà lu.
Je n'ai changé aucune option ni configuration et je ne sais pas trop quoi
faire.
Merci de votre aide.

Luc
greg3 nous a déclaré...

Bonjours,

Bonjour,

[...]

'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> décoche 'Grouper les messages par
conversation'

Merci de votre aide.

Padkoi

--