Problème avec Bootvis

bentchikouma
Bonjour, j'ai utilisé Microsoft Bootvis pour accélerer le démarage de
windows, en utilisan la fonction "trace" en suite "next boot+driver delays"
pour que bootvis analyse le démarage de windows.
Alors aprés un redemarage de windows et l'affichage des résultat de bootvis,
je choisi l'option "optimize system" et aprés un second redémarage deux
message saffiche l'un aprés l'autre : "timeout while waiting for shedule
service to start", "failed to defrag the system please defrag the disk
manually befor starting tracing". j'ai essayer a plusieure fois de
defragmenter le disque mais sans resultat.
aidez moi s'il vous plait !

1 2 3
~Jean-Marc~ [MVP]
"bentchikouma" wrote
in message news:
[...]

Salut,

Vérifie l'état de ton disque dur :
Démarrer > Exécuter :
fsutil dirty set C:

et redémarre.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

~Jean-Marc~ [MVP]
Juste un test.

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Claude LaFrenière
Bonjour *bentchikouma* :

[...]

Mais non il ne faut *pas* utiliser bootvis.

BootVis.exe Tool for System Manufacturers
http://www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/fastboot/bootvis.mspx

Extraits :

«
Bootvis.exe is a performance tracing and visualization tool that Microsoft
designed to help PC system designers and software developers identify
performance issues for boot/resume timing while developing new PC products
or supporting software.

*Please note that Bootvis.exe is not a tool that will improve boot/resume*
*performance for end users*.

*Contrary to some published reports, Bootvis.exe cannot reduce or alter a*
*system's boot or resume performance*
.
The boot optimization routines invoked by Bootvis.exe are built into Windows
XP. These routines run automatically at pre-determined times as part of the
normal operation of the operating system.
»

Voilà.
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

bentchikouma
Merci "~Jean-Marc [MVP]" pour votre aide. j'ai utilisé la commande "fsutil
dirty set C:" (scan disk) et c'est toujours le mème problème. a propos j'ai
installé perfectdisk. a t-il un rapport avec mon problème?.
~Jean-Marc~ [MVP]
"bentchikouma" wrote
in message news:
[...]

C'est possible, mais je ne connais pas ce logiciel.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

bentchikouma
j'ai remarqué depuis quelques temps, quand je lance la défragmentation de
disque "c:", ca met presque 25 secondes avant que commence l'analyse puis la
defradmentation.
(perfectdisk est un programmes de defrragmentation).
Claude LaFrenière
Bonjour *bentchikouma* :

[...]

Pose donc la question au fournisseur de ce bidule.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

leizo
Bonjour à toutes et à tous ! Bonne et heureuse année 2006! Je débute et
j'aimerais savoir comment rentrer sur le forum et poser ma question? Je
cherche désespérement et bêtement! Please aidez-moi! Merci.
Claude LaFrenière
Bonjour *leizo* :

Bonjour à toutes et à tous ! Bonne et heureuse année 2006! Je débute et
j'aimerais savoir comment rentrer sur le forum et poser ma question? Je
cherche désespérement et bêtement! Please aidez-moi! Merci.

Simple... :)

Les groupes de discussions sont ouverts à tous sans inscription ni formalités.

Votre message commence par Bonjour, se termine par merci et est en français lisible.
Vous savez déjà l'essentiel :)

Mais ce serait plus simple avec un lecteur de News
plutôt que de passer par le site web...

Voici comment faire avec Outlook Express:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Vous pouvez aussi utiliser l'un de ceux-ci :

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php
Simple à utiliser.

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/
Beaucoup de fonctions.

Les 2 gratuits et en français.

Tenez-nous au courant.
A+

:)
--
Claude LaFrenière c.o.v.s. [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
Bonjour *leizo* :

[...]

Bonsoir,

Ha... mais Grand Climenole est toujours là ! Je m'inquiète, sans oser
prendre de ses nouvelles à son adresse personnelle... Son absence de
ces forums ne passe pas inaperçue. c'est dommage de ne plus lire ses
pages d'anthologie (même s'il dénigre IE de la moins bonne façon selon
Mohaaa... :-) )

... en lui souhaitant un prompt retour, ici, où il est un élément
vivifiant (sans parler de l'efficacité de ses dépannages)

De bonnes pages à lire, pour ceux qui ne connaitraient pas encore :

http://climenole.serendipia.net/

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

1 2 3