problème avec une carte PCI 5 ports USB 2.0 et Vista

1 réponse
actuel1360
Bonjour,

J'ai un problème avec une carte PCI 5 ports USB 2.0 et Vista

"Problème provoqué par PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter.
PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter est normalement distribué par la société
qui a fabriqué votre ordinateur.

Remarque : Si vous avez acheté PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter auprès
d'un revendeur et si l'avez installé vous-même,
vous devez contacter le fabricant de PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter.

Recommandation : Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour
de PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter est disponible,
contactez le fabricant de votre ordinateur."

malheureusement, je me souviens plus du nom de la carte, et dessus, rien
n'est indiqué?

1 réponse

milsabords
"actuel1360" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai un problème avec une carte PCI 5 ports USB 2.0 et Vista

"Problème provoqué par PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter.
PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter est normalement distribué par la
société
qui a fabriqué votre ordinateur.

Remarque : Si vous avez acheté PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter auprès
d'un revendeur et si l'avez installé vous-même,
vous devez contacter le fabricant de PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter.

Recommandation : Pour déterminer si une solution ou une version mise à
jour
de PL-2303 USB-to-Serial Port Adapter est disponible,
contactez le fabricant de votre ordinateur."

malheureusement, je me souviens plus du nom de la carte, et dessus, rien
n'est indiqué?

Voir ici:
http://alquistconsulting.blogspot.com/2006/11/prolific-pl-2303-usb-to-rs232-on-vista.html