Problème avec la cellule A..................10 pour changer ;0))

Le
Fr
Bonjour DanielCo, Jacky,Jacquouille, Patrick et tous les autres.

En A1 j'ai un kilométrage disons 85 158
en A2 J'ai A1 + C1 35 = 85 193
en A3 J'ai A2 + C2 50 = 85 243
ETC
selon les jours, A4,A5,A6,A7,A8,A9 ne sont pas renseignées

J'aimerai que mon total journalier en A10 affiche le dernier total
renseigné.

c'est vrai que c'est un tracas cette colonne A ;0)

Merci pour vos réponses
cordialement
Fr@ncis
DanielCo
¡+SOMME(C1:C10)
ou
=MAX(A1:A10)
Cordialement.
Daniel

[...]

Patrick
Le #26339542
si tu veux le plus élevé...

=MAX(A1:A10)
c'est fatalement le kilométrage le + élevé :)

mais on l'a dit avant moi....

"" 54e34cc4$0$3040$
[...]

---
Fr
Le #26339554
Merci à tous les deux,
c'est ce qui me manquait..
Je m'en vais triturer encore un peu cette Cellule A1
;0)
Bonne soirée

Le 17/02/2015 15:14, a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #26339560
Essaie d'être un peu plus ferme !
De la DISCIPLINE !
Si tu la laisses faire, elle va finir par te grimper sur la tête.

Jacquouille

54e3727f$0$3180$