Probleme avec un Champ Calculé

Le
Dante Huapaya
Bonjour a tous,
J'ai une requete (Office 2003) avec 1 champs calculé, et autres champs,
j'ai fais la soustraction d'un champ numérique ordinaire et le
champ calculé avec la condition plus grand que 0, alors dans mon nouveau
champ calculé la requete m'affiche la fenetre de parametre afin d'entrer
une valeur. Que ce qui ce passe?
Merci de votre aide

Carlos Dante
Raymond [mvp]
Le #6299821
Bonsoir.

il ne doit pas reconnaître un paramètre ou une fonction qu'il considère
comme une variable à entrer.
peux-tu afficher la requête sql et l'endroit exact où ça se produit ?

--
@+

"Dante Huapaya" message de news:
> [...]
| champ calculé avec la condition plus grand que 0, alors dans mon nouveau
| champ calculé la requete m'affiche la fenetre de parametre afin d'entrer

Dante Huapaya
Le #6299791
Voici mon champ calculé, la fenetre de parametre s'arrete a Amount

Nouveau champ calculé: Nz([Amount],0)-Nz([SumOfMoney],0)

Champ calculé Amount
Amount: Nz([SumOfAmt 1],0)+Nz([SumOfAmt 11],0)

> [...]

| champ calculé avec la condition plus grand que 0, alors dans mon nouveau
| champ calculé la requete m'affiche la fenetre de parametre afin d'entrer

Raymond [mvp]
Le #6299761
ne serait-ce pas une requête regroupement ? n'y a-t-il pas référence
circulaire entre les différents appels Amount

--
@+

> [...]
|
| Nouveau champ calculé: Nz([Amount],0)-Nz([SumOfMoney],0)
|
| Champ calculé Amount
| Amount: Nz([SumOfAmt 1],0)+Nz([SumOfAmt 11],0)

Office !

| > |
| > |
| > |

Dante Huapaya
Le #6299601
Bon pour la cause j'ai triché un peu,
J'ai créé un autre requete ayant comment source
la requete en question et la ca fonctionne.
Merci de votre appui

Carlos Dante

> [...]

| Nouveau champ calculé: Nz([Amount],0)-Nz([SumOfMoney],0)
|
| Champ calculé Amount
| Amount: Nz([SumOfAmt 1],0)+Nz([SumOfAmt 11],0)

| > |
| > |
| > |