Problème avec coldfusion

3 réponses
S.Aout
Bonjour,

Je travaille sur un serveur Win 2003 R2 et une dizaie de clients TS.
J'ai de gros problèmes de lenteur d'affichage d'un site développé avec
coldfusion.
Les clients TS n'ont pas de problème pour afficher d'autres sites mais ce
site particulier est pratiquement inutilisable de par sa lenteur.
Sur le même réseau, l'affichage du même site sans passer par le TS ne pose
pas de problème... Y a t-il un moyen d'accélérer l'affichage ?

Merci d'avance

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir

Avez vous essayé de forcer la composition Hors écran (Outils /Options
Internet / Avancés / Forcer la composition hors écran même sous Terminal
Server ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"S.Aout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille sur un serveur Win 2003 R2 et une dizaie de clients TS.
J'ai de gros problèmes de lenteur d'affichage d'un site développé avec
coldfusion.
Les clients TS n'ont pas de problème pour afficher d'autres sites mais ce
site particulier est pratiquement inutilisable de par sa lenteur.
Sur le même réseau, l'affichage du même site sans passer par le TS ne pose
pas de problème... Y a t-il un moyen d'accélérer l'affichage ?

Merci d'avance

S.Aout
Bonjour,

Merci pour la piste mais malheureusement, ca ne résout pas le problème...
J'ai essayé d'ouvrir le site en question sur le serveur, sans passer par une
session TS et le problème est le même...

Bonsoir

Avez vous essayé de forcer la composition Hors écran (Outils /Options
Internet / Avancés / Forcer la composition hors écran même sous Terminal
Server ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"S.Aout" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille sur un serveur Win 2003 R2 et une dizaie de clients TS.
J'ai de gros problèmes de lenteur d'affichage d'un site développé avec
coldfusion.
Les clients TS n'ont pas de problème pour afficher d'autres sites mais ce
site particulier est pratiquement inutilisable de par sa lenteur.
Sur le même réseau, l'affichage du même site sans passer par le TS ne pose
pas de problème... Y a t-il un moyen d'accélérer l'affichage ?

Merci d'avance

leakim
Bonjour,

Sur le TS problème.
Sur un poste isolé, en direct, même réseau, pas de problème.

Est-ce globalement la même config sur le TS et sur ce poste ?
Par exemple ils pointent sur le même DNS ? Même version d'IE ? Qu'en est-il
des stratégies de groupe, la sécurité ? Même antivirus/filtrage antispyware
sur les deux ?

le site ColdFusion est-il sur le même réseau aussi ? Dans la négative, que
donne un tracert à partir du TS et du PC vers le serveur ColdFusion ?

@+

"S.Aout" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour la piste mais malheureusement, ca ne résout pas le problème...
J'ai essayé d'ouvrir le site en question sur le serveur, sans passer par
une
session TS et le problème est le même...

Bonsoir

Avez vous essayé de forcer la composition Hors écran (Outils /Options
Internet / Avancés / Forcer la composition hors écran même sous Terminal
Server ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"S.Aout" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je travaille sur un serveur Win 2003 R2 et une dizaie de clients TS.
J'ai de gros problèmes de lenteur d'affichage d'un site développé avec
coldfusion.
Les clients TS n'ont pas de problème pour afficher d'autres sites mais
ce
site particulier est pratiquement inutilisable de par sa lenteur.
Sur le même réseau, l'affichage du même site sans passer par le TS ne
pose
pas de problème... Y a t-il un moyen d'accélérer l'affichage ?

Merci d'avance