Probleme avec ContentControl et Suivi de modification activé

Le
holbox
Bonjour,

Je rencontre un problème dans Word 2007. Celui-ci ne fonctionne pas de la
même façon suivant que le mode suivi des modification est activé ou non.

-> J'ajoute un contentControl (de type texte) et lui affecte la propriété
"Ne pas modifier le contenu".

Si je supprime ce contentControl alors que le mode suivi des modification
n'est pas activé, alors le contentcontrol s'efface bien.
Par contre si je fais de même alors que l'option "suivi des modifications"
est activé. Le contentcontrol semble se supprimé mais le placeHolderText
reste.

Est-ce problème connu? va t'il être corrigé?

Cordialement,

Albéric Garnier
Circé
Le #17673251
Bonjour holbox,

Pour supprimer le contrôle de contenu, fais un clic droit dessus et
choisis "Supprimer le contrôle de contenu", et tu n'auras plus ce
souci.

Circé
http://faqword.fr

holbox a présenté l'énoncé suivant :