problème avec ctrl alt suppr

thiery
bonjour
j'ai le raccourci ctrl alt suppr qui ne fonctionne plus
je dois avoir le raccourci qui est desactiver comment pour=20
le r=E9activer
merci d'avance de votre aide
thiery

rolling
thiery vient de nous annoncer :
bonjour
j'ai le raccourci ctrl alt suppr qui ne fonctionne plus
je dois avoir le raccourci qui est desactiver comment pour
le réactiver
merci d'avance de votre aide
thiery

Dans l'éditeur de registre, va à la clef:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

et supprime:
DisableTaskMgr

--
@+
rolling

merci pour la réponse
je viens de chercher dans le registe mais je n'ai pas le
fichier system dans policies
après une recherche dans le registe il n'y a pas
DisableTaskMgr
l'os est XP pro
encore merci
à bientôt thiery

[...]

.

rolling
a exposé le 07.05.2004 :
[...]

Charge ce VBS et fait un double clic dessus :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

rolling
a exprimé avec précision :
[...]

Ou celui-là:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#RESTOREREG

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

thiery
re bonjour
j'ai activé les fichiers après relance dans policies c'est
ok
j'ai supprimé la clè
mais toujours pas de Ctrl Alt Suppr
il me semble que le problème est venu après l'installe de
Procexp
car après le lancement de Ctrl Alt Suppr c'est Procexp qui
s'ouvre
après la desinstallation de Procexp plus rien quand je
fais Ctrl Alt Suppr
le problème viens peur être de là
y a t'il un endroit pour ajouter ou modifier les
raccourcis clavier
le raccourci clavier n'est peut être plus actif pour
ouvrir le fichier qui devrait s'ouvrir
merci
à bientôt thiery
Gabriel
Dans le message:a00801c43468$8021d300$,
thiery disait:
[...]

Bonsoir Thiery,

C'était la première chose à dire en exposant ton problème, bien sur que
ça vient de là.
Pour ne pas avoir ce problème il aurait fallu désactiver l'option de
remplacement du gestionnaire de tâche par Process Explorer avant de
supprimer sauvagement celui-ci.

Pour régler ce problème rend toi à cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionImage
File Execution Optionstaskmgr.exe

et supprime sans remord la valeur: Debugger

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

thiery
bonsoir Gabriel

super merci c'est ok
plus de problème c'est revenu comme avant
mille excuses pour ne pas avoir eu l'idée d'exposer le
problème comme indiqué dans le dernier post
c'est revenu après dans ma ptit tête
je cherchais la solution depuis plus d'une semaine
je vais prendre l'excuse de la fatigue d'une fin de
semaine ;-)

encore un grand merci à vous deux pour l'aide
à bientôt thiery