problème avec le 'debugger GDB'

Le
Gérard Mouton
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de emacs, principalement pour son son
interface avec 'gdb', mais tout de suite confronté à un problème, ave=
ce simple programme:

typedef struct {
int nb;
char *ptr;
} Fen;

int main(int argc, char *argv[]) {
Fen fen;
fen.nb=4;
}

dès que l'on essaye de voir le contenu de la variable 'fen' dans la
fenêtre 'speedbar', en cliquant sur le signe [+]

[+] fen Fen

il y a le message d'erreur "error in process filter: End of file
during parsing"
A noter qu'il n'y a plus d'erreur en retirant l'instruction 'char
*ptr' de la structure. Cela est-il une anomalie de 'emacs' ?

Gérard Mouton
Le #21764311
On 13 déc, 16:00, Gérard Mouton
[...]

Merci

J'ai installé la version précédente 22.3, et plus de défaut (du moi ns
avec le fichier d'essai). Dans cette version, il n'y a pas de script
'linum' pour afficher les numéros à gauche des lignes, mais j'ai
trouvé un script 'setnu.el', il ne me reste plus qu'à trouver comment
installer un script 'emacs'.

Gérard Mouton