Problème avec des nombres en SQL Server

1 réponse
Skorpionik
Bonjour,

J'ai écrit un programme en java qui alimente automatiquement une base de
données en SQL Server, en utilisant des requêtes suivantes: INSERT INTO
Table (C1, C2) VALUES (X1,CONVERT(float,X2)) etc.
Et voilà mon problème, après le changement en float je reçois par exemple 15
au lieu de 15,99. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le changer?
Merci d'avance

1 réponse

bruno reiter [MVP]
le float est une approximation, utilises decimal(p,e) ou numeric(p,e)

br

"Skorpionik" wrote in message
news:dkbfgb$72t$
Bonjour,

J'ai écrit un programme en java qui alimente automatiquement une base de
données en SQL Server, en utilisant des requêtes suivantes: INSERT INTO
Table (C1, C2) VALUES (X1,CONVERT(float,X2)) etc.
Et voilà mon problème, après le changement en float je reçois par exemple

au lieu de 15,99. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le changer?
Merci d'avance