probleme avec DoCmd.SendObject

tvt
en déclarant "DoCmd.SendObject....." sur un bouton dans un formulaire
pour envoyer un message depuis se formulaire ,access 97 me retourne
l'erreur
ERREUR 2046 : La commande ou action 'EnvoyerObjet' n'est pas
disponible pour l'instant.
Que puis-je faire pour que cela marche ?
merci de votre aide

TVT

Raymond [mvp]
Bonjour.

Certains contributeurs ont résolu leur problème en installant outlook sur le
poste (pas outlook express, outlook). est-ce une ou la solution ? je n'ai
rien relevé d'autre sur cette erreur. si tu as office 97 tu peux toujours
essayer, ça ne coûte rien.

--
@+
Raymond Access MVP