Problème avec DRIVE IMAGE version 7

jl Guitard
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer DRIVE IMAGE 7,voici le message qui s'affiche
"cette interface n'est pas pris en charge" en haut de la boite de dialogue
j'ai
non connecté pour moi c'est de l'hébreu....
si quelqu'un à la solution
lorsque j'ai fait l'installation initiale ça fonctionnait parfaitement
merci d'avance
bonne journée

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

je n'arrive plus à lancer DRIVE IMAGE 7,voici le message qui s'affiche
"cette interface n'est pas pris en charge" en haut de la boite de
dialogue j'ai
non connecté pour moi c'est de l'hébreu....

Aurait tu par le plus grand des hasards ...desactivé un service ...

cela peut etre la cause !!! a verifier

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Pour aimer tres fort....il faut hair....tres fort !!!

jl Guitard
bonjour
J'ai désactiver le firewall et l'anti virus j'ai affiché tous les services,
toujours le même problème
pourquoi fifi met l'adresse de symantec mon antivirus et bitdéfender?
merci de vos réponses
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
Salutu

[...]

jl Guitard
bonsoir
merci fifi
malgré la MAJ ça ne fonctionne toujours pas
bonne soirée
"fifi" a écrit dans le message de news:

jl Guitard a émis l'idée suivante :

pourquoi fifi met l'adresse de symantec mon antivirus et bitdéfender?

c'est pour la mise à jour de drive image 7 (ils ont racheté la boîte)

--
fifi