PROBLEME AVEC ECRAN DE VEILLE ?!!!

LOLO
Bonjour ,

Depuis quelques jours je n'ai plus mon =E9cran de veille et=20
lorsque je veux le "r=E9activer"celui-ci ou un autre ,je le=20
choisis puis je fais "appliquer" ,je sors de=20
menu "affichage" et lorsque je retourne sur "=E9cran de=20
veille"il y a marqu=E9 "aucun" ?!!!

Je ne comprend rien car je n'ai rien touch=E9;si quelqu'un=20
pouvez m'aider cela serait tr=E9s sympa .

Merci par avance.Lolo

JAB [MVP]
Bonjour,
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#2

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"LOLO" a écrit dans le message de
Bonjour ,

Depuis quelques jours je n'ai plus mon écran de veille et
lorsque je veux le "réactiver"celui-ci ou un autre ,je le
choisis puis je fais "appliquer" ,je sors de
menu "affichage" et lorsque je retourne sur "écran de
veille"il y a marqué "aucun" ?!!!

Je ne comprend rien car je n'ai rien touché;si quelqu'un
pouvez m'aider cela serait trés sympa .

Merci par avance.Lolo
LOLO
Merci,

Mais je ne sais pas ou aller à cette adresse;je n'ai ce
probléme qu'avec mon écran de veille.

Merci par avance.Lolo