problème avec élements envoyés

1 réponse
bg
Voilà mon problème

Sur Outlook express
quand j'envoie un message
ce message se place dans "boîte d'envoi"
mais lorsqu'il est expédié, il ne quitte pas la boîte d'envoi, ne gagne pas
la boîte "éléments envoyés"
il faut donc que je me l'adresse à moi-même en CC, que je "relève aussitôt
mes messages et dès que je constate qu'il est bien parvenu au(x)
destinataire(s), je le supprime de ma boîte d'envoi. Sinon, il continue à
partir vers mes destinataires sans discontinuer tant que je ne le supprime
pas de ma boîte d'envoi.

merci de votre aide

1 réponse

Luc
bg a écrit...

Voilà mon problème

Bonjour,

Sur Outlook express
quand j'envoie un message
ce message se place dans "boîte d'envoi"
mais lorsqu'il est expédié, il ne quitte pas la boîte d'envoi, ne
gagne pas la boîte "éléments envoyés"
il faut donc que je me l'adresse à moi-même en CC, que je "relève
aussitôt mes messages et dès que je constate qu'il est bien parvenu
au(x) destinataire(s), je le supprime de ma boîte d'envoi. Sinon, il
continue à partir vers mes destinataires sans discontinuer tant que
je ne le supprime pas de ma boîte d'envoi.

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu tiens à conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Eléments
supprimés.dbx et Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

Enfin, ouvre OE et lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/