Problème avec une entreprise

Le
Marg
Bonjour,
Une entreprise a fait des travaux importants chez moi, et depuis 3 mois je
n'ai toujours pas reçu la facture définitive ni son assurance
professionnelle.
Que puis-je faire ? Mes demandes restent sans suite. Les acomptes ont tous
été réglés par chèque, date et signature sur le devis.
Merci à tous.
Marguerite
fabrice57
Le #19379141
Marg a pensé très fort :
[...]

Salut

as-tu payé ?
Sylvain
Le #19379231
Marg wrote:
[...]

Beaucoup d'artisans n'ont pas le temps pour faire les factures

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

"fabrice57" 4a14f5e0$0$17784$
[...]

koumac
Le #19380411
"Sylvain" AH6Rl.4990$
Marg wrote:
[...]

Pourtant ces mêmes artisans oont le temps pour encaisser les chéques.