Problème avec "Envoyer vers"

Cédric
Bonjour,

Voil=E0 mon soucis, quand je fais un clique droit sur un=20
dossier ou un fichier et que je veux l'"Envoyer vers", il=20
me retourne une Fatal Error qui est la suivante.

Unable to create an instance of required odject:=20
ServerAdmin.

D'o=F9 peut provenir le probl=E8me?

Thierry MILLE [MVP]
"Cédric" wrote in message
Bonjour,

Voilà mon soucis, quand je fais un clique droit sur un
dossier ou un fichier et que je veux l'"Envoyer vers", il
me retourne une Fatal Error qui est la suivante.

Unable to create an instance of required odject:
ServerAdmin.

Si le problème est récent : utilisez la restauration du système.

Avez vous installé Home Site ou ColdFusion sur la machine ?
(info donnée par rapport à une recherche dans Google).

Essayez :
d'utilisez la commande sfc /scannow
ou réinstallez le SP1a

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Cédric
Non je n'ai pas installé Home Site ou ColdFusion
Mais je vais essayer de réinstaller de SP1a

Merci bien,

Cédic,