Probleme avec exchange - Message d'erreur Observateur d'evenements

Channels
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des erreurs presque toutes les 30 mn dans
mon observateur d'evenement :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeIS Mailbox Store
Catégorie de l'événement : Ouvertures de session
ID de l'événement : 1022
Date : 26/08/2006
Heure : 11:30:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NT-SERV
Description :
Échec de connexion à la base de données "Premier groupe de
stockage\Banque de boîtes aux lettres (NT-SERV)" - Compte Windows 2000
AUTORITE NT\SYSTEM ; boîte aux lettres /o=LOCAL/ou=first administrative
group/cn=Recipients/cn=Administrateur
Erreur : -2147221231

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

D'ou cela peut t'il venir ?
J'utilise Windows 2003 SBS SP1 avec le SP2 de Exchange.
Merci de votre aide

propriétaires respectifs.

Date : 26/08/2006
Heure : 11:30:01
[...]
group/cn=Recipients/cn­ministrateur

Date : 26/08/2006
Heure : 11:30:01
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Pas du tout

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous essayé de redémarrer votre serveur?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Channels
Bonsoir,

avez-vous essayé de redémarrer votre serveur?

[...]

Oui j'ai tenté plusieurs fois, mais sans succes.
Le compte Administrateur est bien actif.
Peut-etre devrais-je recrée sa mailbox ?

merci de votre aide

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, le fait de recréer la boîte de l'administrateur ne servira pas à grand
chose!

Je suppose que des droits ont été modifiés ou ne sont plus corrects entre
les banques d'information et Active Directory.

A bientôt,