probleme avec explorateur windows

Le
patde paris
bonjour
qui peux m'aider?
quand j'allume mon ordi une fenétre s'ouvre au milieu MICROSOFT WINDOWS
EXPLORATEUR A CESSE DE FONCTIONER windows recherche une solution.. ensuite
2secondes apres MICROSOFT WINDOWS EXPLORATEUR REDEMARRE.
et ceci tout les 3 secondes et cela fait disparaitre mon bureau aussi tout
les 3 secondes aussi. et ceci tout le temps impossible de l'arréter.
ai je un virus?
JE POSSEDE WINDOWS VISTA ULTIMATE, puis je réparé avec le disque de windows?
Le Claude
Le #96122
Salut,

Tente de réparer Explorer.exe, il faut : taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"patde paris" message de news:
[...]

Faelan
Le #95909
patde paris avait énoncé :
[...]

Depuis combien de temps as-tu ce problème ?
Une solution serait de faire la restauration d'un point de sauvegarde
datant d'avant la survenance du problème.

--
F.

patde paris
Le #95461

[...]

JE SUIS ARRIVE A ENTRE DANS LE PANNEAUX DE CONFIGURATION ET JE LE LAISSE QUE DOIS JE FAIRE MAINTENANT CAR SI JE LE SUPPRIME TRES DIFFICILE DE L'AVOIR MERCI svp de me dire quoi faire
merci encore

Le Claude
Le #95015
Salut,

Ouvre Vista en mode sans échec : touche [F8] maintenue enfoncée au
démarrage, tu essayes dans l'ordre ma manip de réparation et le retour par
un point de restauration comme te le dis justement Faelan.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

[...]