problème avec explorer.exe

2 réponses
sandrine
bonjour depuis quelque jours je cherche la solution afin de mettre un terme
concernant une page d'erreur qui s'affiche souvent lorsque je ferme une
fenêtre et ce message dit,explorer.exe a rencontrer un problème d'erreur et
doit être fermé nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer
pour nous aidez afin d'améliorer ect ect ect VOULEZ VOUS ENVOYEZ LE RAPPORT
OUI OU NON.si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi.

2 réponses

Karine
Bonjour,
Quelle fenêtre fermez-vous exactement? Quel programme?
--
Karine

bonjour depuis quelque jours je cherche la solution afin de mettre un terme
concernant une page d'erreur qui s'affiche souvent lorsque je ferme une
fenêtre et ce message dit,explorer.exe a rencontrer un problème d'erreur et
doit être fermé nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer
pour nous aidez afin d'améliorer ect ect ect VOULEZ VOUS ENVOYEZ LE RAPPORT
OUI OU NON.si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi.

Karine
Bonjour,
Quelle fenêtre fermer vous exactement? ou quel programme?
--
Karine

bonjour depuis quelque jours je cherche la solution afin de mettre un terme
concernant une page d'erreur qui s'affiche souvent lorsque je ferme une
fenêtre et ce message dit,explorer.exe a rencontrer un problème d'erreur et
doit être fermé nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer
pour nous aidez afin d'améliorer ect ect ect VOULEZ VOUS ENVOYEZ LE RAPPORT
OUI OU NON.si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai ravi.