Problème avec Firefox 3.6.4

Le
chambara1
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec Firefox. Je m'explique, lorsque
je ferme la fenêtre de Firefox et que je n'ai plus rioen à l'écran, il
m'est impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre; je suis obligé de
quitter Firefox et de le relancer.
Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?
Bonne "montée" à ttes et à ts.

--
René
derfnam

Bonjour René,

[...]

Ici, la version 3.6.3 sous 10.5.8 ne me pose pas ce problème.

Bonne "montée" à ttes et à ts.

Merci; le "viaduc" s'annonce bien ;-)
--
Manfred
Josy
[...]

Ça m'arrive quelquefois avec plusieurs applications notamment depuis
que j'ai activé "Spaces".

Quelqu'un connait-il une soluce à ce prob?

Non.

Bonne "montée" à ttes et à ts.

Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

--
Cordialement,
Josy
> Bonjour,

Bonjour René,

> [...]
> quitter Firefox et de le relancer.

Ici, la version 3.6.3 sous 10.5.8 ne me pose pas ce problème.

J'en suis heureux popur toi.

--
René
chambara1
> [...]
> quitter Firefox et de le relancer.

Bonjour,

Ça m'arrive quelquefois avec plusieurs applications notamment depuis

Je n'ai pas activé "Spaces" et ne rencontre aucun problème avec mes
autres applis.

> Bonne "montée" à ttes et à ts.

Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

Ici il y a quelques nuages mais, aussi, beaucoup de soleil.
(Marseille)

--
René
blanc
Ascension bloquée par de gros nuages ici.
;-)

De cendres ?
;->

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
chambara1
Le #22112781
JiPaul
Josy
> Ascension bloquée par de gros nuages ici.
> ;-)

De cendres ?
;->

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

Ouah!!!!

--
René
chambara1
[...]

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Vil provocateur!!!!:-)))))))))
Josy
Le #22114011
In article (Dans l'article) JiPaul
Josy
> Ascension bloquée par de gros nuages ici.
> ;-)

De cendres ?
;->

Non, non.
;-)
Apparemment les avions décollent normalement dans l'aéroport voisin.

(C'est d'ailleurs normal qu'une montée soit bloquée par descendre ;-)

Par contre, sur le site des nouvelles d'Islande, on signale que les
cendres se vendent comme des petits pains (mais en pots).

<http://www.icenews.is/index.php/2010/05/12/eyjafjallajokull-volcano-eru
ption-ash-for-cash-in-iceland/>
:)

--
Cordialement,
Josy
> [...]
> Bonne "montée" à ttes et à ts.

Après un nettoyage des caches avec Onyx (he oui) tout remarche impec.

Intéressant, ça... Comment as-tu paramétré ce nettoyage, exactement?
--
Manfred