probleme avec la fonction upper()

Le
test windows
Bonjour
j'ai construit une contrainte avec la fonction upper sur une colonne gender
ALTER TABLE [Employee] with check add CONSTRAINT [CK_Emp_Gender]
check ((upper([gender])='F' or upper([gender])='M'))
GO, mais si je fais des insertions dans ma table avec des valeurs gender='f'
les insertions restent en minuscule ds ma table..merci
Hans Le Roy

"test windows" news:
[...]

Cette question ne concerne pas IE. Merci de poster dans le groupe pertinent.

Amitiés

Hans