Probleme avec Ghost

3 réponses
Bonjour,
Avez-vous entendu parlé de probleme de création/restauration d'une image
Ghost.
J'ai créé une image Ghost (compressé ou non) par le réseau (GhostCast
Server). Lorsque la restaure sur une autre machine identique, j'ai message
d'erreur au boot.
Si vous avez des infos je suis preneur

Demain je teste la création d'une image ghost vers un disque et je vous
tiens au courant
Merci
FP

3 réponses

hugguy
bonjour

Lorsque j'ai fait la manip, j'ai du réinserer le CD Vista, booter dessus et
lancer une réparation du boot. En fait, boot.ini n'existe plus et est
remplacé par BCD qui est une partie de la base de registre. Les
caractéristique du volumes d'installation sont notées ici. Les
caractéristiques du disque cibles ne sont pas strictement identique, il
refuse de démarrer,

Bon courage
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avez-vous entendu parlé de probleme de création/restauration d'une image
Ghost.
J'ai créé une image Ghost (compressé ou non) par le réseau (GhostCast
Server). Lorsque la restaure sur une autre machine identique, j'ai message
d'erreur au boot.
Si vous avez des infos je suis preneur

Demain je teste la création d'une image ghost vers un disque et je vous
tiens au courant
Merci
FP

Julius Marcus
Bonjour
avec quel version de Ghost le pb arrive ?
Merci

"hugguy" a écrit dans le message de news:

bonjour

Lorsque j'ai fait la manip, j'ai du réinserer le CD Vista, booter dessus
et lancer une réparation du boot. En fait, boot.ini n'existe plus et est
remplacé par BCD qui est une partie de la base de registre. Les
caractéristique du volumes d'installation sont notées ici. Les
caractéristiques du disque cibles ne sont pas strictement identique, il
refuse de démarrer,

Bon courage
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avez-vous entendu parlé de probleme de création/restauration d'une image
Ghost.
J'ai créé une image Ghost (compressé ou non) par le réseau (GhostCast
Server). Lorsque la restaure sur une autre machine identique, j'ai
message d'erreur au boot.
Si vous avez des infos je suis preneur

Demain je teste la création d'une image ghost vers un disque et je vous
tiens au courant
Merci
FP

Merci pour vos réponses, j'utilise Ghost 8.0 entreprise
A priori il faut Ghost Solution Suite 2.0.1
NB : par disque dur j'ai eu le même soucis
Je télécharge la version d'éval et vous tient au courant
FP
"Julius Marcus" a écrit dans le message de
news: %23c$
Bonjour
avec quel version de Ghost le pb arrive ?
Merci

"hugguy" a écrit dans le message de news:

bonjour

Lorsque j'ai fait la manip, j'ai du réinserer le CD Vista, booter dessus
et lancer une réparation du boot. En fait, boot.ini n'existe plus et est
remplacé par BCD qui est une partie de la base de registre. Les
caractéristique du volumes d'installation sont notées ici. Les
caractéristiques du disque cibles ne sont pas strictement identique, il
refuse de démarrer,

Bon courage
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avez-vous entendu parlé de probleme de création/restauration d'une image
Ghost.
J'ai créé une image Ghost (compressé ou non) par le réseau (GhostCast
Server). Lorsque la restaure sur une autre machine identique, j'ai
message d'erreur au boot.
Si vous avez des infos je suis preneur

Demain je teste la création d'une image ghost vers un disque et je vous
tiens au courant
Merci
FP