probleme avec group by

Jean-Sébastien
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec une requête SQL que j'ai fait dans Access. Avant
tout, voici le code:
select
SUM( (SELECT count(produit)
FROM T1
WHERE prospection='OUI'
group BY territoire)/( select COUNT(client)
FROM T1
group BY territoire))
from T1
;

Textuellement, j'aimerais avoir la proportion de client qui ont un produit
sur l'ensemble de client par territoire. Access me renvoit que la requête
pourrait générer plusieurs résultats.

Merci,

JS

Eric
Bonsoir,

Essaies avec des requêtes corrélées du genre:(Adapter le nom de la table
et j'ai supposé le champ Prospection comme booléen)

SELECT ((SELECT Count(Produit)
FROM LaTable
WHERE Prospection=True
And Territoire = A.Territoire
)/(SELECT COUNT(*)
FROM LaTable
WHERE Territoire =A.Territoire
))
FROM LaTable AS A
GROUP BY A.Territoire;

--
A+
Eric

Eric
re,

J'ai oublié de faire apparaitre le territoire, donc le début de la
requête devient:

SELECT A.Territoire, ((SELECT Count(Produit)... inchangé