Probleme avec HHCTRL.OCX??

Le
Mike
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis la dernière fois que je me suis connecter a
internet pour mettre a jour mon PC.
Maintenant à chaque démarrage aparait ce message:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse
Pouloud
Le #1273355
Le 16/04/2007 15:24, Mike a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour

Bug Microsoft / mise à jour
Voir correctif ici:
http://support.microsoft.com/kb/935448/

Serge
Le #1273354
[...]

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Lire les réponses précédentes depuis une semaine, ici et dans
microsoft.public.fr.securite tu y trouveras la solution.....

Serge