Problème avec iClock

Le
France D.
Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'ai un message qui revient tout le temps avec le
logiciel iClock 3.0.5 :

"iClock version check error. Are you connected to internet ? Fixe isn't
valid XML"

J'ai cherché sur internet la solution pour supprimer ce message mais je
n'ai rien trouvé en français. Je n'ai rien fait de spécial concernant ce
logiciel, par ex une mise à jour. De toute façon, la dernière version
est pour Mac OS X 5.

Merci à celle ou celui qui me permettra de supprimer ce message.

Mac OS X Tiger 11.4

Cordialement, Françoise
gilbert.olivier
Le #21575511
France D.
Bonjour,

Bonsoir

[...]

Je ne connais pas iClock mais dans les préférences n'y aurait-il pas le
choix de ne pas chercher les mises à jour tout seul?

Si oui en décochant l'option de recherche automatique cela devrait
s'arranger.

Mac OS X Tiger 11.4

Cordialement, Françoise

--
Gilbert
France D.
Gilbert OLIVIER a écrit :

Bonjour,

[...]

Effectivement, je n'avais pas décoché cette fonction. Je viens de le
faire et je vais bien voir si ce message agaçant revient. Merci pour ton
information.

Cordialement, Françoise