Problème avec ie 7

Le
Lulu29
Bonsoir, depuis que j'ai fait la mise a jour ie7 aujourd'hui quand j'ouvre
ie ma page d'accueil sympatico MSN est en anglais j'ai beau cliquer sur
français il ne se passe rien. quoi faire pour avoir ma page en français
comme d'habitude. Merci
Herser
Le #18171801
Lulu29 wrote:
[...]

Bonjour
Tu l'as installé comment cette KB960714 ?
En mise à jour automatique ou sur le site de Microsoft ?
C'est seulement ta page d'ouverture qui est en anglais ?
Si oui, change ta page d'accueil en allant sur sympatico MSN Fr
http://sympatico.msn.ca/defaultf.aspx

Herser
Lulu29
Le #18179901
Merci beaucoup c'était un problème avec sympatico et c'est maintenent réglé.