probleme avec IE6

Mike
bonjour,

J'ai un petit problème avec internet explorer 6

ci joint ma config : celeron 1 ghz 512Mo ram HD 80Go
windows xp SP1 avec tout les mises à jour sauf SP2

mon problème : je suis obligé de taper "http://" avant le www.google.fr
pour qu'il me trouve la page de google par exemple. (c pareil avec tout les
autres)

si je mets que www.google.fr il cherche mais ne trouve rien .... alors
qu'avant de le reinstaller ca marchait à merveille

Merci pour vos idées
Mika

Normand
Bonjour à tous !
En passant bon Vendredi Saint !

Personnellement tu devrais installer SP2 tu verrais beaucoup de pbl qui
se corigeraient
En ce qui concerne ton pbl sous Google mois voius tu j'ais installer la
barre de Google sur mon Outlook
Sur la barre de Google pret du mot Google à gauche il ya une flèche
alors clic dessus et la tu verras
le mot option alors ouvre le et ensuite ouvre l'onglet rechercher et
completement dans le bas coche le bouton qui doit etre rechercher dans
la France

Joyeuse Paques à Tous
Mike
ca ne repond pas à ma question ,

j'ai le meme probleme avec tout les sites

exemple

www.microsoft.fr
www.yahoo.fr

etc.... meme www.free.fr

mika

JF
*Bonjour Mike* !

Pas trouvé de réponse sur http://www.technicland.com/faqie.php3 :o(
Poser la question sur

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Mike, tu nous disais :
[...]

C'est un classique d'un restant d'infection par un malware. Vérifie ceci :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLDefaultPrefix]
@="http://"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLPrefixes]
"ftp"="ftp://"
"gopher"="gopher://"
"home"="http://"
"mosaic"="http://"