Probléme avec image "png"

Patty
bonjour,

je 'arrive pas à afficher les images des sites quand elles sont
au format png, comment je dois faire ?

technicland
Patty nous a dit :
bonjour,

je 'arrive pas à afficher les images des sites quand elles sont
au format png, comment je dois faire ?

re associe le type de fichier .png avec les options par deffaut.
tu peux aussi utiliser Power Ie sur mon site et re associer automatiquement
les types d images

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jacquouille la Fripouille
"Patty" a écrit dans le message de
bonjour,

je 'arrive pas à afficher les images des sites quand elles sont
au format png, comment je dois faire ?
Merci

PNG - Portable Network Graphics.
XnView, visionneuse gratuite téléchargeable sur le web, sait lire ses images
et les mettre au format JPG par exemple.

--
Jacquouille
scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

afficher les png *dans IE* lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

> [...]
> XnView, visionneuse gratuite téléchargeable sur le web, sait lire ses
> images et les mettre au format JPG par exemple.

Ah scraper, quel étourdi suis-je ? Tu verrais dans quelle étagère !
Bon, je me croyais dans OE ou XP....
Bonne nuit.

--
Jacquouille
Ignace de Witte
Patty wrote:
bonjour,

je 'arrive pas à afficher les images des sites quand elles sont
au format png, comment je dois faire ?
Merci

Si l'image ne s'affiche pas du tout, vérifiez que le nom des fichiers
image comporte bien l'extension .png

Normalement, IE6 affiche correctement les images en PNG mais par contre
il ne gère pas la transparence, qu'il affiche en gris. Par exemple, un
bouton rond en PNG va faire vilain à l'écran parce qu'il sera avec
quatre coins gris. C'est un frein à la création de site car, à part ce
soucis, le format PNG est de bien meilleur qualité que le format GIF,
surtout en ce qui concerne les dégradés de couleurs. Les navigateurs
comme Firefox, Mozilla, Netscape gèrent parfaitement la transparence des
images en PNG.

Certains sites ont des interfaces avec des images en PNG pour ces
navigateurs "PNG friendly" et en GIF pour IE6, avec une détection du
navigateur par javascript au chargement de la page.

Ignace de Witte
http://www.reunionislandguns.com