Problème avec imprimante Lexmark x7170

Alain
Problème avec imprimante Lexmark x7170,

J'ai téléchargé les pilotes de vista pour mon imprimante x7170 et je ne
parviens pas a la faire fonctionner.

il me donne comme message que mon ordi ne peut, communique, avec mon
imprimante

Avant de télécharger le nouveau pilote, débraser le câble USB, jai
désinstaller le vieux pilote et redémarrer mon ordi puis installer le
nouveau

Si quelqu'un peut m'aider ce sera bien apprécié

Merci Alain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai téléchargé les pilotes de vista pour mon imprimante x7170
Et tu as eu tort -:)))

Pour les imprimantes USB il est recommandé de ne rien installer et de
laisser faire Vista par l'intermédiaire de l'assistant d'installation
d'imprimante. Ça fait 2 imprimantes que j'installe ainsi (avec succès)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Fanny
Avec lexmark laisser vista faire ne sert à rien, lexmark a du mal à
configurer ses imprimantes pour vista, j'ai eu le meme problème avec une
p6250 et après de nombreuses heures avec le sav lexmark la meilleur solution
a été de racheter une imprimante d'une autre marque et de remettre ma
lexmark sur un pc fonctionnant sous xp.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

tavis
re
si tu y arrives pas cliq droit sur le setup "compabilité ,windows xp"
Le Claude
Salut Fanny,

Tu nous dis :
...la meilleur solution a été de racheter une imprimante d'une autre
marque et de remettre ma Lexmark sur un pc fonctionnant sous xp.
Dis donc Fanny tu n'y vas pas de main morte ! Si tu écoutes les services

techniques, tu n'as pas fini d'entendre des bêtises et de jeter ton fric !
J'ai installé sous Vista une Canon I550 de 2005, une Lexmark Z51 (plus
très jeune) et une Olivetti sur LTP1 de 1994 plus un Scanner Epson de 2003,
une carte graphique NVidia 5200 tout ça uniquement avec les pilotes fournis
par Windows Update. Sans oublier Roxo 8 qui, lui, aux dires du Service
Technique ne peut absolument pas fonctionner sous Vista-:)))

[...]

tavis
re
les drivers de lexmark sur vista s'arretent à la z52 a+
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
les drivers de lexmark sur vista s'arretent à la z52

Que pour les LTP 1, sur USB, ça va plus loin. Et les machines récentes soit
sont mixtes cas des Z 51 ou 52 ou uniquement en USB.

--

"tavis" a écrit dans le message de
re
les drivers de lexmark sur vista s'arretent à la z52 a+

Mysoft
Le Claude à tout à fait raison...

Moi j'ai une LexMark Z11 qui fonctionne très bien sous Vista 64... pas très
jeune non plus n'est ce pas?

CL
[...]

AG
J'ai exactement le même problème avec une lexmark z816
J'ai installé les nouveaux pilotes pour Vista, une fois en français une fois
en anglais
J'obtiens le mesage indiquant le problème de communication

Je l'ai remise sur mon ancien PC qui fonctionne sous XP
J'ai essayé de l'atteindre à travers le réseau local
Mon PC sous Vista la voit, elle s'installe mais j'ai un message qui me dit
"accès refusé"

Un autre PC installé sous XP peut y avoir accès

J'ai envoyé 2 mails au support Lexmark et je n'ai pas eu de réponse

C'est un peu merdique

AG