Problème avec Internet Explorer

Le
alain6781
J'utilise windows vista, avec internet explorer et Firefix. depuis quelques
jours, je ne peux plus lancer Internet explorer, j'obtiens une fenêtre me
disant: Internet explorer a cessé de fonctionner.; apparemment Windows vista
ne trouve pas de solution au problème. Faut-il desinstaller IE et comment? Un
téléchargement de IE7 ne donne rien. Que faire?
Myriam
Le #587719