PROBLEME avec internet explorer

SAM
je n arrive plus a me connecté avec internet explorer kelke soit le site mé j
y arrive avec firefox mozilla donc mon probleme et ke je n arrive plus aussi
a allez sur windows update et sur tous ce ki touche internet explorer merci d
avance

Jceel
"SAM" a écrit dans le message de news:

[...]

en français ça donnerait quoi ton charabia inacceptable sur ce forum privé
?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E