PROBLEME avec internet explorer

2 réponses
SAM
je n arrive plus a me connecté avec internet explorer kelke soit le site mé j
y arrive avec firefox mozilla donc mon probleme et ke je n arrive plus aussi
a allez sur windows update et sur tous ce ki touche internet explorer merci d
avance

2 réponses

Jceel
"SAM" a écrit dans le message de news:

je n arrive plus a me connecté avec internet explorer kelke soit le site
mé j
y arrive avec firefox mozilla donc mon probleme et ke je n arrive plus
aussi
a allez sur windows update et sur tous ce ki touche internet explorer
merci d
avance

en français ça donnerait quoi ton charabia inacceptable sur ce forum privé
?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Claude ;-\)
"SAM" a écrit dans le message de news:

je n arrive plus a me connecté avec internet explorer kelke soit le site
mé j
y arrive avec firefox mozilla donc mon probleme et ke je n arrive plus
aussi
a allez sur windows update et sur tous ce ki touche internet explorer
merci d
avance

Euh ... Quoi ca ???