problème avec internet explorer et aol (serveur introuvable)...

Corail
bonjour tt le monde.
Je n'arrive plus à me servir d'internet explorer depuis l'installation
d'Aol.Jusqu'ici ca ne me posé pas de problème mais récemment j'ai créé un
blog pour ma fille inaccessible avec Aol.
J'aimerais donc trouver une solution...
il m'affiche à chaque fois: serveur introuvable: impossible d'afficher la
page.J'ai pourtant essayer de le paramétrer sans succés...
Merci de me venir en aide si possible!

Hans Le Roy
Bonjour Corail,

"Corail" wrote in message
[...]

Pour autant que je sache, AOL n'utilise pas Winsock pour se connecter. Il
faut lancer le programme AOL, le laisser se connecter et ensuite seulement
on peut lancer IE. En outre, IE doit être configuré pour ne jamais établir
luyi-même de connection.

A+

Hans