Problème avec Internet Explorer - Page d'accueil

3 réponses
Sherman
Bonsoir,

Je viens de faire une mise à jour d'Internet Explorer.
Je mets toujours par défaut Yahoo.fr comme page d'accueil mais lorsque je
lance Explorer, il ne veut pas de Yahoo et me renvoit aussitôt sur Google.
Comment faire pour remédier ce problème (que j'ai déjà rencontré il y a
quelques mois) ?

Par avance je vous en remercie
--
Merci beaucoup !

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Et si tu passes par le Panneau_de_Configuration + Options_Internet pour
définir la page de démarrage, est-ce mieux ?

@+
--
MCI
jackr13
Bonjour,

Sherman wrote:
Bonsoir,

Je viens de faire une mise à jour d'Internet Explorer.
Je mets toujours par défaut Yahoo.fr comme page d'accueil mais
lorsque je lance Explorer, il ne veut pas de Yahoo et me renvoit
aussitôt sur Google. Comment faire pour remédier ce problème (que
j'ai déjà rencontré il y a quelques mois) ?

Par avance je vous en remercie

Pour la page d'ouverture voir la clé
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page Au même niveau de la base de registre il se peut qu'il existe une autre
clé First Home Page qui peut fixer cette la page de démarrage de façon
prépondérante.
Il faut donc voir si vous n'avez cette clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain, First Home
Page Valeur de chaîne First Home Page REG_ZG
fixé sur le site Google .
Il est possible de la modifier ou même de la supprimer. La seule
restriction est l'utilisation d'un logiciel bloquant la clé .
Est-ce que vous utilisez un logiciel permettant de bloquer cela tel
TeaTimer de spybot ?.

Voir article en fin de page
http://forums.spybot.info/showthread.php?tT01&page=4

dans ce cas .

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Sherman_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonsoir,

Je viens de faire une mise à jour d'Internet Explorer.
Je mets toujours par défaut Yahoo.fr comme page d'accueil mais
lorsque je lance Explorer, il ne veut pas de Yahoo et me renvoit
aussitôt sur Google. Comment faire pour remédier ce problème (que
j'ai déjà rencontré il y a quelques mois) ?

Par avance je vous en remercie
--

Perso, j'ai toujours réussi à garder ma page grâce à Power IE6 en la
verrouillant dans "Page de démarrage" sous la rubrique "Internet
Explorer/Pages"
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*