Problème avec Java

jpgui
Bonjour
Windows XP Home SP2
J'espère que je suis sur le bon forum. Je veux installer java sur mon
portable. J'ai le message suivant :
"Erreur de l'application des différences.Vérifiez que les chemins
d'accès des transformations sont valides"
Qe dois-je faire ? Merci

Claude LaFrenière
Bonjour *jpgui* :

[...]

Dit-nous comment tu as procédé...

Télécharge Java de chez SunMcrosystem et réessaie.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Tiens-nous au courant.
:)
--