probleme avec l ouverture de mes documents

christinel
bonjour pourriez vous me dire comment faire, car depuis que mon pc a etait
reformaté par un professionnel je ne peu plus ouvrir mes documents il me
donne l erreur " acces refusé"
merci pour votre aide

Sabrem JORAM

bonjour pourriez vous me dire comment faire, car depuis que mon pc a
etait reformaté par un professionnel je ne peu plus ouvrir mes
documents il me donne l erreur " acces refusé"
merci pour votre aide

Bonjour,

Vous accorder les autorisations avec l'onglet Sécurité :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

avec juste en dessous un autre tuto sur la modification des droits

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

Sous PRO, il faut décocher le "partage simple"...

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

christinel
bonjour,
merci pour votre aide, mais dans quoi je trouve cet onglet securité??
cordialement
christine

[...]

Prosper Youp La Boum (SDI)
christinel a émis l'idée suivante :
[...]

Faut lire déjà avant de reposer la même question. :-[
4ème ligne de
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME
"Il est cependant possible de disposer de cette fonctionnalité, à
l'aide de la procédure suivante...."

A+

--
Enlever PASDESPAMM