Probleme avec la creation de taches à distance

Bouclier
Note : je me suis gauffré et ai posté une premiere fois ce message à tord
dans la section terminal serveur, toutes mes excuses aux admins.

Bonjour,
je tente de créer des taches à distances sans succes sur mes machines XP
dans un domaine géré par des controleurs sous 2003.

Quand je tente de lancer un schtask j'ai le message d'erreur suivant :

schtasks /create /tn "ITinstall" /tr C:\test.bat /sc once /st 12:15:00 /S
TESTBACKUP /u fermat\christopheb /p ********

ERREUR : Le chemin réseau n'a pas été trouvé.

et quand je tente d'ajouter une tache en utilisant l'interface graphique
(recherche un ordinateur, double-cliquez sur Taches planifiées : apres
10secondes d'attentes on ne me présente aucun taches (alors qu'il en existe
une sur le poste) et surtout quand je demande à créer une nouvelle
l'Explorateur part à 60% d'utilisation permanente sans rien faire de concret
que me presenter la sablier.

Sachant que j'ai les administrateurs du domaine comme ayant le droit
d'ouvrir des taches dans la gpo, je ne sais plus ou chercher.
quelqu'un à une idée ?

Bouclier

Bouby6Killer
Bonjour,
avez-vous pensé à la commande AT ?
Peut-être un moyen de contourner le problème :p
Bouclier
Merci mais je ne suis pas dans une logique de contournerment du probleme, je
cherche à comprendre ce que j'aurai pu négliger et qui amène ce resultat.

Bouclier

Bonjour,
avez-vous pensé à la commande AT ?
Peut-être un moyen de contourner le problème :p

Bouclier
J'ai testé le AT pour la meme commande.

L'ordre passe bien (ajouté avec l'id1)
mais si je demande la liste des ordres à passer, il dit que la liste est vide.
et si j'attend l'heure programmée : rien ne se passe sur la machine (rien
dans les journaux non plus).