Problème avec la fonction : LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

Peter
Bonjour,

Windows XP et Office 2003 sp2
Je souhaite récupérer des valeurs dans un tableau croisé dynamique. Ce
dernier est très simple. (il effectue un regrouppement de tâches et la somme
du temps effectuée sur ces dernières).
Pour lire ce tableau j'utilise la formule suivante :
=SI(ESTNA(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE($B$2;$H4));0;LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE($B$2;$H4))

Lorsque je raffraichis le tableau croisé, il arrive régulièrement qu'Excel
tourne en boucle en affichant #REF. Or il devrait trouvé une valeur ou
m'indiquer 0 grâce à la fonction ESTNA.

Merci de votre aide.

RGI
Bonjour