probleme avec la fonction RND()

le méruvien
Bonjour, j'ai développé un jeu "mix-math" sous access, il marche super, sauf
qu'au lancement du jeu, lors du tirage des jetons, il me tire toujours les
mêmes jetons !
bien que j'arrete access, et que je le relance!!
pour le tirage de mes jetons, 7 pour chaque joueur, j'utilise la commande
RND ()

Dim a As Integer
a = Int(Rnd(105) * 100)

donc a chaque lancement de la base, j'obtiens 10-8-9-4-5-17-1 pour le 1er
joueur
pourquoi ???